Vrai / Faux
L'ĂȘtre humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de rĂ©serve inexploitĂ©e, laissant place au dĂ©veloppement de toutes ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Les plus lus
Une histoire
Le marketing sensoriel est-il la panacée universelle ?
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier...
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchĂ©s de NoĂ«l, eux-mĂȘmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchĂ©s de NoĂ«l, eux-mĂȘmes issus...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intĂ©rĂȘt Ă sauvegarder et Ă ...
Le chiffre
5%
04/04/2013
En Belgique, sur base d'un relevĂ© rĂ©alisĂ© en fĂ©vrier 2012 dans 94 supermarchĂ©s, le SPF Ăconomie constate que 5 % des prix de 9.204 produits en grandes surfaces sont erronĂ©s. Pour 432 produits, une diffĂ©rence entre le prix affichĂ© et celui Ă la caisse est apparue.