RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'Ă  6000 calories ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Café : le réveil du petit noir
Depuis une dizaine d'années, la consommation de café stagne en Belgique. Pour...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

Home

Wanadoo, telenet : 2 entreprises d'access providers, 2 approches publicitaires différentes.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde. Incroyable quand on connaît sa localisation au coeur de la Floride, à l’intérieur des terres, dans le plat pays subtropical, à 225 miles de Miami. Orlando n’était manifestement pas destinée au tourisme. Région agricole à forte production d’agrumes, toujours présente au Sud Ouest de la ville, la Floride centrale connu dès la moitié du XIXè siècle, après la deuxième guerre séminole, une forte immigration d’éleveurs du nord de la Floride attirés par les nombreuses prairies marécageuses.
En Europe, aujourd'hui, on connait le drive-in dans les fast food et dans la grande distribution. Demain, comme aux USA, on verra ce nouveau canal de distribution présent dans de nombreux secteurs comme le secteur financier ... Un changement pour le consommateur !
Une étude irlandaise évalue la taille du pénis selon les nationalités. Champions incontestés: les congolais avec une taille moyenne de 17,93 cm au bas du classement les sud-coréens avec 9,66 cm. Analyse des résultats.
Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
Tel est le constat posé par le CREDOC dans ses cahiers de la consommation. La pratique des ventes C to C (Consumer to Consumer) se développe et correspond à une volonté de partage et d'aspirations environnementales. Le Marketing 3.0 est d'actualité.
Une étude demandée par l'Echo auprès des plusieurs banquiers. Un exercice difficile.
Les nouvelles mesures suscitent surtout la confusion alors que certains régimes qui auraient pourtant grand besoin d’être réformés sont conservés tels quels. Il est grand temps de revoir et corriger tout ça. Interview choix d'un expert.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'