RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les prix réduits sont de la publicité ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
10 ans pour conquérir un nouveau milliard de consommateurs
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Même la simple représentation d’une carte de crédit encourage le consommateur à...

Home

Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une conclusion
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
C'est une obligation de la théorie statistique. Pas question d'interroger 10% de l'échantillon et de conclure sur cette base au caractère significatif ou pas des résultats.