RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Organisation d'un supermarché : le concept Battard
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Home

Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une conclusion
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
C'est une obligation de la théorie statistique. Pas question d'interroger 10% de l'échantillon et de conclure sur cette base au caractère significatif ou pas des résultats.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'