RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Une formulation à déconseiller, elle donne l’impression au consommateur de faire...

Home

Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des tablettes tactiles permettant aux clients de donner leur avis en temps réel sur les services proposés dans un point de vente, un hôtel ou une gare font leur apparition.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'