RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Marie-Louise et Pierre partent en vacances. Pour ce faire, ils louent une maison, à une agence immobilière, 15 jours au bord de la mer. Ils sont ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Pour les chasseurs de tendances, 2013 sera l'année du marketing 3.0
Les prédictologues de tout poil ont publié leurs...
Epinglé
Explorer l'arctique
La croisière inoubliable de PONANT en...
Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...

Home

Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.