Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Du pain cuit sur place
Le pain cuit sur place n'est pas toujours ... cuit sur place. ...
Le pain cuit sur place n'est pas toujours ... cuit sur place. ...
Epinglé
La protection de la faune et de la flore
La préservation de la faune et de la flore arctiques et antarctiques s’inscrit...
La préservation de la faune et de la flore arctiques et antarctiques s’inscrit...
Astuce
Sur un site web, une musique rapide favorise la mémorisation ou l’attention mais...
Home
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.