Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Comment convaincre une ménagère de remplacer un produit qu'elle utilise régulièrement par un nouveau produit inconnu ?
Souvent,...
Souvent,...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Home
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.