Vrai / Faux
Si la population doit ĂȘtre stratifiĂ©e pour tirer un sous-Ă©chantillon dans chaque strate, la taille d'un sous-Ă©chantillon doit ĂȘtre ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Les plus lus
Une histoire
IKEA efface les femmes de son catalogue
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...
Home
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarchĂ©, un tempo lent ralentit la vitesse de dĂ©ambulation et augmente le volume dâachats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme dâaddition plus Ă©levĂ©e.

