RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les prix réduits sont de la publicité ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs Ă  revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Les Belges dĂ©clarent en masse les intĂ©rĂȘts perçus sur leurs comptes d'Ă©pargne: et vous ?
Attention un titre peut...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchĂ©s de NoĂ«l, eux-mĂȘmes issus...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire Ă  acheter des produits peu utiles, chers...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarchĂ©, un tempo lent ralentit la vitesse de dĂ©ambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus Ă©levĂ©e.