RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une odeur agréable développe les comportements altruistes ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
Du pain cuit sur place
Le pain cuit sur place n'est pas toujours ... cuit sur place. ...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'