RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
RĂ©seaux sociaux : la communication baroque des ministres belges
La politique en images et en musique, voilĂ  en...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'