Vrai / Faux
Si la population doit ĂȘtre stratifiĂ©e pour tirer un sous-Ă©chantillon dans chaque strate, la taille d'un sous-Ă©chantillon doit ĂȘtre ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Les plus lus
Une histoire
Vercingétorix vous écrit
N'avez-vous jamais rĂȘvĂ© de possĂ©der des lettres de cĂ©lĂ©britĂ©s. Non pas de certains "has...
N'avez-vous jamais rĂȘvĂ© de possĂ©der des lettres de cĂ©lĂ©britĂ©s. Non pas de certains "has...
Astuce
Ne portez aucun vĂȘtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil trĂšs...
Home
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarchĂ©, un tempo lent ralentit la vitesse de dĂ©ambulation et augmente le volume dâachats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme dâaddition plus Ă©levĂ©e.

