RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Un prix qui se termine par 9 est statistiquement plus souvent choisi par le...

Home

Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'