Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Les plus lus
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet à l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Sur FaceBook, le "like" permet à l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Astuce
Placer des bannières avec la mention cliquer ici renforce la mémorisation de la...
Home
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.