Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
La guerre psychologique au resto!
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les...
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les...
Epinglé
Opération Shrinkflation
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Astuce
Respectez votre budget chaque semaine : le lundi retirez le montant des dépenses de...
Home
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.