Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
La consommation des femmes est influencée par leur cycle menstruel
Pendant la période de fertilité, les femmes se...
Pendant la période de fertilité, les femmes se...
Epinglé
Ambassadeur des pôles, une expérience client immersive
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Astuce
Les modèles retournés par des consommateurs sont souvent proposés à des prix...
Home
Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Vous n'êtes pas vraiment en position de force pour prouver l'erreur. Mieux vaut donc toujours contrôler votre ticket de caisse au magasin pour faire corriger immédiatement toute erreur éventuelle ou compter sur un geste commercial du magasin qui pourra faire preuve de bonne volonté.