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Vrai / Faux
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Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Profession détecteur de mensonges
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Expériences immersives au Shedd Aquarium (Chicago)
Le Shedd Aquarium de Chicago, construit en 1930, est l’un des plus grands aquariums...
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Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

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Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps. Mieux encore, quand un produit va devenir rare ou inaccessible, les consommateurs sont incités à l’achat. Des chercheurs ont constaté que les messages qui limitaient l’offre dans le temps avaient le plus fort impact. La manipulation sémantique de la disponibilité incite le consommateur à l’achat : X exemplaires disponibles, disponible jusqu’à épuisement des stocks, Offre en nombre limité.
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