RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
Comment faire acheter un produit lors d'une dégustation? 1ere partie
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
Epinglé
Espelette, la capitale du piment
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

Home

Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.