Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Les plus lus
Une histoire
L’empire des sens
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Epinglé
Expérience municipale immersive
Le Midland Mural Festival au Canada propose à la population locale de réaliser une...
Le Midland Mural Festival au Canada propose à la population locale de réaliser une...
Astuce
Sur un site web, une musique rapide favorise la mémorisation ou l’attention mais...
Home
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.