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Vrai / Faux
La variable "groupe social" est calculée en fonction de la profession et du niveau d'instruction du principal apporteur des revenus du ménage. C'est ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Comment Di a fait peau neuve
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
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Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
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La veille du jour de fermeture, la durée de conservation limitée incite bon nombre...

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Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit car elle renforce l’intérêt que le consommateur accorde au produit en conjuguant des dénominations géographiques (le chocolat belge), affectives (café Grand-mère), sensorielles (senteurs des Indes) ou de marque (Reflets de France).
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