RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Survivre à l'economie du futur
Trois entreprises sur cinq ne survivront pas à l’économie du futur. De passage en...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Pendant la négociation, demandez une réduction si vous avez la possibilité...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'