RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La dénomination "fait maison", "préparation maison" est synonyme de qualité. ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Des combinaisons comme 1234, 1212, 7777, 1004, 2000 et 4444 ou 2580 ainsi que la date...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'