RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En Belgique chaque personne a une chance d'être foudroyée tous les 500 ans ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Simplicité et manipulation
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.