Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Les plus lus
Une histoire
Le maillot de bain pour faire rêver
Pour offrir la piscine et la plage, les enseignes de sport consolident leur offre...
Pour offrir la piscine et la plage, les enseignes de sport consolident leur offre...
Epinglé
Walmart investit dans un évènement immersif !
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...
Home
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.