Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Les plus lus
Une histoire
Croire les sondages ou les stéréotypes ?
Quand une étude déclare tout et son contraire, la notion de validation prend...
Quand une étude déclare tout et son contraire, la notion de validation prend...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...
Home
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer