Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Demain, les examens et le blocus
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Motivé(e), sûr(e) de ton choix d'études, tu as construit un réseau social avec tes...
Epinglé
Réussir ses examens en utilisant l'Intelligence artificielle
Quand un créateur de contenu propose un dispositif de triche ...
Quand un créateur de contenu propose un dispositif de triche ...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...
Home
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer