Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins.
...
Les plus lus
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on...
Home
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le caractère sucré d’une boisson est accentué par un contenant jaune, orange ou rouge. Le jaune augmente aussi la perception citronnée d’une boisson. Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans un emballage coloré. Un contenu blanc accélère la perception du goût salé d’un aliment.