Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...
Home
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le caractère sucré d’une boisson est accentué par un contenant jaune, orange ou rouge. Le jaune augmente aussi la perception citronnée d’une boisson. Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans un emballage coloré. Un contenu blanc accélère la perception du goût salé d’un aliment.