RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la...

Astuces

Réussir ses achats

20/08/2012
Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes. Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'