Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Delhaize épinglé par la VRT
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Astuce
Sur un site web, une musique rapide favorise la mémorisation ou l’attention mais...
Astuces
Réussir ses achats
20/08/2012
Comparer toujours les produits et les services offerts.
Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes.
Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.



