Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Les plus lus
Une histoire
Portrait : Marc Vandercammen, Directeur Général du CRIOC
Un portrait de Marc Vandercammen, Directeur général du CRIOC...
Un portrait de Marc Vandercammen, Directeur général du CRIOC...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Comparer les prix est une manière très pratique pour économiser. Depuis l'arrivée...
Astuces
L’exposition à une publicité change la perception d’un produit
25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à -vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.