RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si plusieurs prix apparaissent pour un même produit, c'est le prix le plus bas qui doit être payé ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Les alcools contrefaits : de gros gains pour détruire la santé
II existe beaucoup de contrefaçons dans le domaine des...
Epinglé
Opération Shrinkflation
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Astuce
Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus...

Astuces

L’exposition à une publicité change la perception d’un produit

25/09/2012
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'