Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Les plus lus
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...
Astuces
Acheter en promotion, c’est réaliser une bonne affaire
01/01/2013
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le nouveau prix comme offrant une plus forte remise.