RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour les produits vendus en vrac, seul le prix par unité de mesure doit être indiqué. ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Les liquidations sont des moments clés comme les soldes pour faire de bonnes...

Astuces

L’efficacité d’une publicité dépend de son environnement de diffusion

25/09/2012
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à l’environnement dans lequel sa diffusion s’organise. Ainsi une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'