Vrai / Faux
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel. ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs Ă revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Les plus lus
Une histoire
Organisation d'un supermarché : le concept Battard
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet...
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...
Home
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à -vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.