RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Un élève sabote une page Wikipédia pour ne pas se voir accusé de plagiat
À l’ère numérique, Internet offre un...
Epinglé
Espelette, la capitale du piment
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Astuce
Au-delà de 100, un prix qui se termine par 9 n’exerce plus d’effet sur le...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.