RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Assistants virtuels, inutiles et faibles performances
Quand l'assistant virtuel relève plus du gadget que de l'intelligence...
Astuce
Choisir le moment psychologique pour obtenir une réduction de prix est...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.