RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une Ă©tude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 Ă  5) Ă  propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Vercingétorix vous écrit
N'avez-vous jamais rêvé de posséder des lettres de célébrités. Non pas de certains "has...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'