Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Les plus lus
Une histoire
L’amorçage : une technique pour influencer le comportement futur du consommateur
Une entreprise peut à l’aide...
Une entreprise peut à l’aide...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Pendant la négociation, refusez le crédit gratuit, demandez plutôt une réduction;...
Home
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à -vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.