RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Louer un rayon : le nouveau concept de magasin
Le 26 juin 2015 à Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet à...
Epinglé
Empires et règne de la démesure
...
Astuce
En personnalisant la demande, le vendeur incite le consommateur à y répondre...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'