RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace ...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
L’écoute de musique de Jazz ou de la Pop conduit à consommer plus d’alcool,...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'