Vrai / Faux
Le nombre de décès dus à des catastrophes naturelles a diminué de moitié au cours du siècle dernier. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Les plus lus
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...
Histoire
Delhaize épinglé par la VRT
23/06/2013

Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night".
L'information a de quoi surprendre. Dans ses supermarchés, la VRT a constaté qu'elle vend des plants de ciboulette d'origine d'Ethiopie et simultanément lance une campagne de promotion des produits belges et de saison : « Nous aimons partager avec vous l’amour
des produits belges, simples et savoureux ! » . Les jardiniers amateurs apprécient car la ciboulette pousse facilement sous nos contrées. La mondialisation est passée par là !.
Un beau bobard de la part de l'enseigne au lion (d'Ethiopie ;))