RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique est indissociable d'un site internet. ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
Le café : relancer la consommation dans l'établissement
Les changements dans les modes de consommation entraînent la...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...

Histoire

Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night".
L'information a de quoi surprendre. Dans ses supermarchés, la VRT a constaté qu'elle vend des plants de ciboulette d'origine d'Ethiopie et simultanément lance une campagne de promotion des produits belges et de saison : « Nous aimons partager avec vous l’amour des produits belges, simples et savoureux ! » .  Les jardiniers amateurs apprécient car la ciboulette pousse facilement sous nos contrées. La mondialisation est passée par là !.
Un beau bobard de la part de l'enseigne au lion (d'Ethiopie ;))
 
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'