RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une liste exhaustive de tous les éléments de l'univers de l'enquête est indispensable pour constituer un échantillon probabiliste ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...

Publication

Marketing 5.0

La technologie au service du consommateur

14/07/2022
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.

Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce Ă  des recommandations pratiques et des idées uniques.

Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

Ă€ une époque oĂą les spécialistes du marketing sont confrontés Ă  la transformation numérique des entreprises et Ă  l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.

Suivant le modèle présenté dans sa série Ă  succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment :

  • L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé
  • Le marketing agile
  • La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)
  • Le marketing contextuel
  • La reconnaissance faciale et la technologie vocale
  • La nouvelle expérience client (New CX)
  • Le marketing de contenu et le storytelling
  • La prestation de services « n’importe oĂą, n’importe quand »
  • Le marketing piloté par le Big Data
  • La gestion de la relation client
  • L’utilisation des technologies émergentes en marketing
  • Le militantisme d’entreprise
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'