Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Les plus lus
Une histoire
Le fast food grignoté par le naturel
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de...
Des plats préparés de la grande distribution aux enseignes diététiques, de...
Astuce
Un prix affiché qui se termine par 9 possède un pouvoir d’attraction sur le...
Histoire
Alain Chamfort et le co-working
25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.
Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.
Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.
La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.