Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Les plus lus
Une histoire
Le coup de téléphone providentiel
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque....
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque....
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...
Histoire
Alain Chamfort et le co-working
25/01/2013
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.
Lors son prochain concert à Paris, Alain Chamfort a demandé à son public de le filmer. "Des gros plans, des plans d'ensemble, des plans sur les musiciens, sur le public, mais surtout des plans "propres", qui ne bougent pas trop. En collaboration avec le site Evergig, nous mettrons ensuite gratuitement en ligne le concert capté exclusivement par les spectateurs. Et avec le bon son. Faites passer !" annonce-t-il fièrement sur sa page FaceBook.
Une manière de faire participer le public à la création d'un film de qualité sonore irréprochable où chaque spectateur sera aussi acteur.
La co-création par la foule a le vent en poupe même dans le monde du spectacle.