RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes passent 17 ans de leur vie à faire régime ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Une association qui précise dans sa demande que même un montant limité l’aidera,...

Astuces

Demandez une réduction réaliste

24/04/2013
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et conduit souvent à irriter le vendeur. A l'exception de certains secteurs comme l'habillement, les vendeurs ne disposent pas d'une marge (différence entre prix de vent et prix d'achat) aussi importante. Soyez réaliste dans votre demande en vous renseignant, au préalable, sur les marges existantes. Si un vendeur annonce 10% de ristourne à grands renforts de publicité, il est inutile de négocier une forte remise.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'