Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour
...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Les plus lus
Une histoire
Un F3 au paradis
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...
Histoire
Octobre rose : 60 seins dansent contre le cancer
18/10/2012
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes étonnantes comme le démontre l'association CoppaFeel, une ONG.
Il n'est pas toujours évident de sensibiliser la population à un enjeu de santé important comme la lutte contre le cancer du sein. L'association anglaise Coppafeel organise un flashmob annuel pour sensibiliser, non sans humour, la population à cette problématique avec son slogan "Knowing your boobs could save your life" (Connaître ses seins peut vous sauver la vie).
Plus de 60 filles déguisées en seins ont participé Ã une danse, place St
Christophe à Londres. L'idée : lever les tabous et inciter à l'auto-palpation pour détecter rapidement les anomalies.
Et çà marche. L'humour fait passer le message. C'est pourquoi, dès à présent , l'association donne rendez-vous aux consommateurs en mars 2013 pour le hundred hooters 2013 avec son slogan "I want to be a hooter !" (Je veux être un nichon !).