Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
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Simplicité et manipulation
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
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Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
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Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...
Le chiffre
1003
09/05/2013
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant total de près de 3 millions d'euros.Les fraudeurs pratiquant le "phishing" ou hameçonnage envoient d'abord des courriels aux clients en utilisant le nom de la banque, afin de leur demander une série de données, dont leur numéro de téléphone. Souvent, ils téléphonent ensuite à leur victime, se présentant comme un collaborateur de la banque, et lui demandent le response code apparaissant sur l'écran du lecteur de cartes. Mieux vaut s'abstenir et ne pas répondre à ce type de sollicitation.