RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les établissements qui disposent d'un système d'auto-contrôle de la sécurité alimentaire sont plus sûrs. ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Le vol et la piraterie des systèmes de paiement : 2,7 milliards d'euros
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Présenter plusieurs fois la même information renforce la familiarité du...

Home

La déduction par un locataire d’une partie de son loyer comme frais professionnels dans sa déclaration d’impôts peut faire l’effet d’une véritable douche froide fiscale pour son propriétaire. Ce dernier peut toutefois s’en prémunir.
Le marché immobilier belge est l’un des rares en Europe a n’avoir pas cédé. Il n’a même pas plié, à en juger par les nouvelles statistiques livrées par le SPF Economie pour l’année 2012: les prix globaux grimpent toujours et, en ce qui concernent les appartements à Bruxelles et en Wallonie, ils sont même en hausse de 5%, signe d’une demande soutenue, une fois de plus.
L'analyse de la littérature scientifique permet de comprendre les choix des nutritionnistes en matière de régimes.
Contrefaçon : La première contrefaçon d'un timbre-poste est anglaise et date de 1840- année de création du premier timbre - avec l'émission d'un faux « Penny black » à partir d'un bois gravé. Activité vieille comme le monde, la contrefaçon des moyens de paiement touche les billets de banque, les cartes de crédit et cartes bleues, les chèques déjeuners, les cartes téléphoniques, les timbres et même les papiers administratifs officiels. Le vol et la piraterie des systèmes de paiement provoquent chaque année dans le monde environ 2,7 milliards d'euros de perte.
Le gouvernement français se mettrait-il à faire du storytelling ? S'il s'en défend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprête en tout cas à mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidés destinés aux jeunes non diplômés de 16 à 25 ans et entrés en vigueur le 1er novembre.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'