Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Les plus lus
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...
Home
Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration initiale et pourquoi celle-ci a évolué au fil du temps.
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les montants dépensés. Et pourtant il s’était juré de limiter ses dépenses. Et à la lecture de l’addition, aucune erreur possible. Que s’est-il passé?
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque.
Compléments en ligne information fournie par une entreprise cotée en bourse



