RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé. ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Direct marketing : quelques succès stories
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Les couleurs froides comme le bleu et le vert accentuent le caractère...

Home

Cette réforme est importante parce que le consommateur que nous sommes tous (une transaction immobilière sur deux se fait par l'intermédiaire d'un agent et en moyenne nous en faisons au moins deux dans notre vie) aura en face de lui un professionnel mieux formé, mieux contrôlé et plus facilement identifiable.
De l'Australie à l'Inde, du Brésil à l'Amérique du Nord et à l'Europe, on assiste à la naissance d'un « global consumer » mondial, tel est le message du Séminaire sur le « Responsible Marketing » organisé par l'Unep (United Nations Environnement Program) et Esomar à Berlin
Une nouvelle tendance de consommation, le locavorisme est né.
Guerre des prix ou escarmouche ? Comment peut-on vendre à un tiers du prix sans vente à perte ? L'action choc lancée par l'enseigne de distribution ALBERT HEIJN en Flandre va-t-elle relancer la guerre des prix ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'