RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6% ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...

Home

Comment les consommateurs choisissent-ils leurs produits et leurs magasins? Grâce au baromètre, le CRIOC depuis 2002 étudie les choix en matière de produits et de magasins des consommateurs. Le COBEM "consumer behavior monitor" est l'outil qui permet d'analyser l'évolution des choix des consommateurs. Étude réalisée par Marc Vandercammen pour le CRIOC.
2013 pointe le bout de son nez, chaque Belge va devoir s'adapter... Consommateur, épargnant, entrepreneur, pensionné: voici les nouveautés selon l'Echo.
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux fans. Cher ! Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton !
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Si la primauté de la vue caractérise le développement du marketing sensoriel pendant les premières années de son développement. Aujourd’hui, la polysensorialité caractérise son développement.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'