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Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Taxer le comportement : un nouvel outil de politique sociale ?
La fiscalité va-t-elle connaître un nouvel élan ? En...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
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Astuce
Acheter des fruits de saison produits localement : cela contribue à réduire la...

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Les résultats de cette étude ont montré que les hommes ayant l'habitude de ne pas prendre de petit-déjeuner avaient 27% plus de risques de subir une crise cardiaque ou de mourir d'insuffisance coronarienne que ceux avalant une collation le matin.
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
Nouvelles tendances de consommation : quelques éléments d'analyse sur les nouvelles tendances apparaissant aujourd'hui et leur impact sur le comportement des consommateurs : société de l'éphémère, du prêt à jeter, de l'immatériel, nomadisme, cocooning, burrowing, évasion, rajeunissement psychologique, égonomie, aventure imaginaire, multi-vies, SOS, petites récompenses, survie, vigilance, clanisme, revanche du plaisir, petites gâteries, enracinement, féminosophie, andro-émancipation, décrochage, permaforme, rajeunissement, consommateur justicier, chute des idoles, voyeurisme de la singularité, victimisation.
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par « sex.com », sésame à dollars que tout le monde s'arrache.
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