RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Une campagne antitabac fait un effet boeuf !
Éprouvée depuis la crise de la vache folle, la technique de l'alerte...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...

Home

La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites
La question peut paraître paradoxale dans la mesure où les théories des besoins en marketing insistent la plupart du temps sur la nécessité pour un vendeur d'offrir des biens et des services qui répondent aux attentes des consommateurs. Certains vendeurs n'hésiteront cependant pas à exagérer pour obtenir quelque chose en retour et même à baser leur stratégie de vente sur le refus initial en demandant l'impossible au consommateur.
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives commerciales prises par des entreprises traduisent leur volonté d'encourager la consommation des femmes en offrant des cadeaux, des bons de réduction exclusivement réservés ... aux femmes.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'