RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Une histoire
Le temple du Café serait-il devenu boudhiste ?
L'enseigne Starbucks ouvre un café au temple de la retraite des âmes et...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...

Home

Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Hoegaarden, Jupiler : 2 marques de bière, 2 approches publicitaires différentes.
Discrimination: c’est trop injuste! Par Alain BULTEZ. Des conclusions étonnantes qui invitent notamment Colruyt et toutes les autres sociétés de distribution promettant d’indemniser quiconque trouve moins cher ailleurs, à respecter intégralement leurs engagements ou à en réviser la formulation ou de recommander à donner autant de publicité aux écarts de prix entre ses propres magasins qu’entre ceux-ci et ceux des ses rivaux. N’est-il pas vrai que c’est parce que ses prix sont trop élevés qu’un commerçant s’engage à s’aligner sur toute baisse initiée par l’un de ses concurrents ?
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque.
Comprendre les enjeux du tax shift : un dossier réalisé par le journal LE SOIR
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'