Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Gestion des clients via les médias sociaux : best practices
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte...
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...
Home
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Google, le géant du Net s'est longtemps intéressé aux e-mails des internautes en proposant des publicités ciblées sur le contenu des e-mails. tout à coup, Google arrêt. Que s'est-il passé ?
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
En 2002, Philippe MOATI, directeur de recherche au CREDOC et spécialiste des marchés, estimait que la grande distribution aborde un virage périlleux : le passage d’une consommation de masse à une consommation individualisée, qui risque de marginaliser l’hypermarché. Une interview parue dans LSA.
Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.





