RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €) ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Signez la pétition, svp!
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...

Home

Les analystes font à nouveau confiance à la zone euro. Et toujours aux pays émergents. L'an passé, les analystes à qui on avait demandé de sélectionner leurs actions préférées avaient presque unanimement déconseillé les actions de la zone euro. Ils semblent avoir retrouvé confiance dans l'économie européenne, même s'ils préfèrent encore favoriser les groupes fortement exposés aux marchés émergents, le grand thème d'investissement de 2013.
Désormais, il sera possible de vendre aux enchères – en ligne - des maisons, des appartements et autres biens immobiliers. La Cour de Cassation vient de rendre son jugement.
La contrefaçon aujourd'hui concerne tous les secteurs de la vie économique et les produits de grande consommation ne sont pas épargnés.
Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
Les Private Labels en Belgique poursuivent leur progression en parts de marché. Avec une croissance de 0,4 points (équivalant à une croissance de 1,1 %) en volume, notre pays se rapproche du premier marché européen en termes de PL, le Royaume-Uni. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par ACNielsen pour le Private Label Manufacturers Association (PLMA) International Council (données 2001).
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'