RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Fraude fiscale : le grand nettoyage commence
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Cible : nom féminin, partie de la population correspondant à des critères définis, à laquelle on destine un bien et/ou qui est visée par une démarche de communication (publicité, relations publiques, promotion des ventes, marketing direct, mécénat, sponsoring…). Un dossier de Delphine Gantois.
Discrimination: c’est trop injuste! Par Alain BULTEZ. Des conclusions étonnantes qui invitent notamment Colruyt et toutes les autres sociétés de distribution promettant d’indemniser quiconque trouve moins cher ailleurs, à respecter intégralement leurs engagements ou à en réviser la formulation ou de recommander à donner autant de publicité aux écarts de prix entre ses propres magasins qu’entre ceux-ci et ceux des ses rivaux. N’est-il pas vrai que c’est parce que ses prix sont trop élevés qu’un commerçant s’engage à s’aligner sur toute baisse initiée par l’un de ses concurrents ?
Cela ressemble Ă  un canular et pourtant ...
En France, la multiplication des sites d'information présents sur la Toile a rendu ce marché extrêmement concurrentiel. Du coup, tous les moyens sont bons pour tenter de se maintenir à flot...
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'