RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Rosebud
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne...
Epinglé
Halles de Bayonne
Un renouveau commercial des centres villes ...
Astuce
Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on...

Home

Une nouvelle génération de restaurants sains, frais et pas chers est en train de révolutionner le repas de midi. vitaminées au design et à l'air du temps, ces néocantines incarnent avec talent le dernier goût du jour en matière de tendances...
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Avec l'expérience dans le marketing des produits de consommation, Unilever propose un prix acceptable à travers le « sachet marketing ». L'application de l’expertise d'Unilever dans la chaîne d'approvisionnement permet de réduire les coûts de distribution et constitue la colonne vertébrale de l’action.
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue Saoudien. Conjuguer environnement local et valeurs de l'entreprise n'est pas toujours une sinécure.
Trop de consommateurs utilisent les mêmes codes pour leurs cartes bancaires. Certaines combinaisons méritent d'être évitées.