RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable revenus est une ordinale ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Le maillot de bain pour faire rĂŞver
Pour offrir la piscine et la plage, les enseignes de sport consolident leur offre...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
En faisant miroiter le fait qu’il fait une bonne affaire, le consommateur est...

Home

Les enfants jouent un rôle important de prescripteurs d'achat des biens de consommation: non seulement de ceux qui leur sont destinés (céréales, fournitures scolaires, jeux), mais aussi des produits et services destinés à la famille: alimentation, accès à Internet, appareils électriques. Derrière cette tendance, le CRIOC analyse les stratégies de marketing qui ciblent les différentes tranches d'âge.
Études réalisées par l’Observatoire de la Consommation alimentaire en Belgique. Ces études développées par le CRIOC et Gembloux Agro Bio Pôle jusqu'en 2012 ont permis de mieux comprendre le comportement en matière de consommation alimentaire des Belges.
Le patrimoine des particuliers a atteint un nouveau record en 2012. Globalement, les Belges détenaient près de 1.020 milliards d'euros d'actifs financiers, en hausse de 7% par rapport à l'année précédente, selon les derniers chiffres de la Banque nationale.
L'un des plus grands marchés quotidiens du Sud-Ouest.
Questionnaire utilisé dans le cadre d'une enquête de satisfaction des exposants à un salon (SIEP)
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'