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Toutes les recettes de l’état Belge d'un coup d'oeil réalisé par Matthieu Bogaert et réalisé par l’Écho.
Comment encourager une cible Ă  participer Ă  une enquĂŞte. Une application veut collecter les avis des Millenials.
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique
Encore peu exploité, le marketing sensoriel pourrait ouvrir de nouvelles pistes à la différenciation des enseignes et des marques, et par conséquent des retombées supplémentaires sur le chiffre d'affaires, même si elles sont encore difficilement mesurables. Des tests montrent qu'une odeur agréable brouille la notion du temps et peut faire rester le chaland plus longtemps dans un magasin. Longtemps, le marketing de l'offre (Marketing 1.0) a consisté à montrer les produits dans le linéaire et à valoriser le packaging et le merchandising. Aujourd’hui, la tendance consiste à multiplier la présence des signes dans les enseignes.
La communication touristique évolue. Aux images de catalogue sur papier glacé succèdent des discours plus élaborés.
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