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Vrai / Faux
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Tourisme au temps du COVID : et après ?
L'économie touristique connaît avec la pandémie du COVID-19 de nombreux...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

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Viadys, le pharmacien qui s'avoue commerçant.
La demande des circuits alimentaires en Hainaut analysée au départ d'une étude du CRIOC. Analyse réalisée par Marc Vandercammen.
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus de cosmétiques, de vêtements et limitent leur apport en calories. Pendant la période d’implantation potentielle de l’embryon, elles augmentent leur volume d’achat dans les magasins et consomment davantage des aliments caloriques.
L'émergence de la société de l'information et le développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) ont créé de nouveaux modes de fonctionnement et de développement des entreprises. Nombreux sont les travailleurs et entrepreneurs qui s'interrogent sur le développement du télétravail, du travail à distance ou du travail en réseau.
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant anglo-néerlandais de l'agroalimentaire et des cosmétiques déclare qu'Unilever va adapter sa stratégie en offrant des services adaptés au retour de la pauvreté. Le marketing 3.0 s'européanise.