Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Comment attirer un consommateur dans un magasin ?
A coup de prix terrifiants, bradés, diminués, soldés sur... l'un ou...
A coup de prix terrifiants, bradés, diminués, soldés sur... l'un ou...
Astuce
Les enchères par Internet ne sont pas souvent synonymes de bonnes affaires car...
Home
Le meuble gagnerait à adopter le marketing générationnel, qui établit un lien entre la génération du consommateur et sa consommation. Cette grille de lecture esquisse une révolution dans l'ameublement. L'analyse générationnelle part d'une idée simple: à chaque génération correspondent des valeurs spécifiques influençant le mode de consommation. Appliquée au meuble, cette démarche rompt catégoriquement avec les analyses classiques qui font du meuble un patrimoine transmis de génération en génération.
Une interview du secrétaire d’État à la lutte contre la fraude fiscale dévoile ses priorités. A lire.
En Belgique, Pas moins de 61 nouvelles cases ont fait leur apparition dans la nouvelle déclaration fiscale 2013 (revenus 2012). 47 autres codes ont en revanche disparu.
Les 18-30 ans ont leur propre manière de voir le monde du travail et leur intégration au sein d'une entreprise. Benjamin Chaminade propose quelques pistes pour s'adapter à la génération Y.
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le comportement des consommateurs.



