RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
L'auberge de la Ferme Ă  Rochehaut -sur-Semois
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Éviter les achats inutiles et impulsifs (1400 €/an) permet d'économiser 15.409...

Home

Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique
Les consommateurs ne sont pas égaux devant le prix. Les revenus sont une première inégalité, la seconde est la difficulté de comparer les prix. Cette étude du CRIOC montre que les consommateurs formés et disposant de revenus élevés ne sont guère dupes des pratiques commerciales des enseignes d’alimentation générale en matière de comparaison de prix, et que par contre, les consommateurs plus fragilisés sont plus manipulables et manipulés. D'où l'importance de mieux contrôler les méthodes de comparaison des prix qui manquent de transparence et de fiabilité.
Des études affirment que c'est la génétique qui interviendrait dans les préférences des enfants en matière de jouets selon communiqué de presse de l'agence Belga cité par la Dernière Heure.
Analyse multivariée (méthode de segmentation de Belson)expliquée à travers les achats en solde.
Nouvel entrant dans les systèmes d’exploitation pour smartphones, Firefox OS parie sur les téléphones d’entrée de gamme pour toucher les pays émergents... Et pour (tenter de) donner un coup dans le duopole détenu par Google avec Android et Apple avec iOS.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'