RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
La recette de ces entreprises à succès
ENTREPRENEURIAT LES PLUS PERFORMANTES NE PRATIQUENT PAS L’AUSTÉRITÉ Pourquoi...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pour éviter de devoir accepter la demande d’un vendeur, les consommateurs...

Home

Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met au co-working.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Jean Louis C. est heureux ce matin de décembre 1962 en attendant les passagers du paquebot Sainte Marie en provenance de Martinique. Une petite brise charmante frôle son visage sur ce quai du Havre. Aujourd'hui est un grand jour ! Il attend avec impatience l'arrivée de Caroline, sa future promise. En regardant la photo que Caroline lui a transmise, il est tombé immédiatement sous le charme.
Etude de cas relative à la rédaction d'une proposition d'étude. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Le presence marketing lutte contre la dématérialisation des contacts en créant une véritable relation sociale entre l'entreprise et ses clients. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Étoile porté par l'ESC Lille. Étoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'