RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Concours de l'investisseur : News
Les gagnants de mars sont connus ...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Home

Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures.
Etude consacrée aux marques de chocolat (notoriété, achat, consommation)
Une étude demandée par l'Echo auprès des plusieurs banquiers. Un exercice difficile.
Notes de cours 1ère Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (comprendre MyMINFIN)
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'