Vrai / Faux
Si plusieurs prix apparaissent pour un même produit, c'est le prix le plus bas qui doit être payé
...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Les clients veulent des magasins Ă vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Home
Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hà ns Trà pp, de Bees, dr wild Jager, Bechta : retrouvez les gentils et les méchants qui participent aux fêtes enfantines de fin d'année
La théorie économique basée sur la loi de Say ainsi que le rejet de gestion de la demande sont fondés sur un postulat idéologique





