RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Outillage et bricolage : la multiponceuse
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...

Home

Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Présentation des tendances observables en matière de concepts et enjeux et besoins communicationnels pour le développement et le changement social des sociétés civiles. Analyse du COTA.
Notes de cours 1ère Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (utiliser tax on web)
Quand l'accomplissement de soi est décliné par les valeurs d'un croisiériste.
Présentation de la méthodologie des relevés d’achats utilisés par la société GfK
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'