RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour les produits vendus en vrac, seul le prix par unité de mesure doit être indiqué. ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet Ă  l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à...

Home

Quand la technologie est au service de la santé et crée des pansements intelligents, un pas vers la technologie du futur.
Notes de cours présenté dans le cadre du MIAS, Master en Ingénierie et Action Sociales organisé par la Haute Ecole Paul Henri Spaak.
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager, Bechta : retrouvez les gentils et les méchants qui participent aux fêtes enfantines de fin d'année
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de préparation et de dégustation du café: Senseo. Pour établir la notoriété de cette nouvelle marque et la positionner sur le marché, l'annonceur a accompagné l'introduction de Senseo par un plan médias d'envergure.
Questionnaire utilisé par la société d'études GFK dans le cadre du Consumer Tracking conscré à la crème fraîche.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'