RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La planète jette la moitié de sa nourriture ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
S'adresser Ă  un professionnel qui indique clairement et visiblement sur son site son...

Home

Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en Belgique
Trois principales sources influencent le consommateur dans ses choix.
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune fille qui leur tend une pétition. La pétition précise que la jeune fille est sourde-muette et sollicite Jean et Sylviane pour signer une pétition en faveur des malentendants.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, toute la bibliographie.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'