Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
...
Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
FaceBook désactive (provisoirement ?) la reconnaissance faciale en Europe
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Astuce
Organiser des achats groupés de produits ou de services avec d'autres consommateurs...
Home
Tirlemont, Côte d'Or, 2 marques différentes, 2 approches.
N'avez-vous jamais rêvé de posséder des lettres de célébrités. Non pas de certains "has been " actuels ou de célébrités médiatiques mais des personnes qui ont fait l'histoire. Vercingétorix, Archimède, César, Cléopâtre, Napoléon, Charles Martel, Jeanne d'Arc, Christophe Colomb, Rabelais, Molière, Marie de Médicis ou Attila ?
Afin d’accueillir leurs passagers dans les meilleures conditions, les croisiéristes ont mis en place des protocoles santé adaptés. Ainsi, la Compagnie Ponant, croisiériste français de luxe a rassuré ses prospects en proposant une approche sanitaire très précise.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.





