Vrai / Faux
Si on veut porter plainte contre une pratique allant à l'encontre des droits des consommateurs, il faut s'adresser au Service Public Fédéral de ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
FaceBook désactive (provisoirement ?) la reconnaissance faciale en Europe
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Home
Un appel téléphonique anodin peut parfois se révéler être une arnaque.
L’objectif d'une typologie est de former des groupes d’individus similaires qui possèdent des caractéristiques identiques. Ces groupes homogènes permettent de décrire une population. La typologie s'utilise pour définir les profils des consommateurs, éclater un marché sur base d’avantages recherchés, distinguer des publics spécifiques, positionner des marques concurrentes ou
des produits ou encore comprendre les logiques de raisonnement des consommateurs.
Vent de folie sur le packaging des produits de grande consommation : le conditionnement à contre-emploi est un élément essentiel de la stratégie des industriels.
La grande distribution propose depuis quelque temps, aux consommateurs, des produits annoncés comme de meilleure qualité nutritionnelle. Volonté de s'engager dans une lutte pour une meilleure alimentation ou nouvel épisode de guerre commerciale ?



