Vrai / Faux
Il ne faut jamais laisser aller le réservoir de son véhicule en dessous de la réserve
...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Les plus lus
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Home
Aux yeux des consommateurs, l'économie solidaire est un concept peu connu. Néanmoins, dans la pratique, il existe une véritable volonté d'adhérer à une philosophie solidaire. Le CRIOC a mené l'enquête.
Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
En 2015, les États membres des Nations unies ont introduit l’Agenda 2030 et se sont engagés à atteindre 17 objectifs connus sous le nom d’Objectifs de développement durable.
Notes de cours 1ère marketing et 1ère logistique CORRESPONDANCE COMMERCIALE organisé par la Haute École Louvain en Hainaut
Réflexions sur les pratiques publicitaires acceptables dans une société post-industrielle.






