RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable âge est une variable métrique. ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Simplicité et manipulation
Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Des combinaisons comme 1234, 1212, 7777, 1004, 2000 et 4444 ou 2580 ainsi que la date...

Home

La question peut paraître paradoxale dans la mesure où les théories des besoins en marketing insistent la plupart du temps sur la nécessité pour un vendeur d'offrir des biens et des services qui répondent aux attentes des consommateurs. Certains vendeurs n'hésiteront cependant pas à exagérer pour obtenir quelque chose en retour et même à baser leur stratégie de vente sur le refus initial en demandant l'impossible au consommateur.
Se réveiller est, pour la plupart d'entre nous, un sport que l'on ne pratique qu'à contrecoeur. Que la sonnerie soit stridente, musicale, électronique ou analogique, le réveille-matin n'est l'ami de personne.
Avis et critiques des professionnels : GONDOLA 1 septembre 2011
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un séminaire d'information payant organisé par un opérateur alternatif de téléphonie en vue de lui présenter le concept de Green Tears Phone.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'