RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La planète jette la moitié de sa nourriture ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Renforcer l'attractivité
...
Astuce
En matière d'habillement, l'exposition en vitrine de vêtements aux couleurs...

Home

Découvir quelques pratiques contestables d'entreprise d'études de marché
Présentation des tendances observables en matière de concepts et enjeux et besoins communicationnels pour le développement et le changement social des sociétés civiles. Analyse du COTA.
Avis et critiques des professionnels : GONDOLA 1 septembre 2011
Le marché unique a énormément apporté aux consommateurs, en termes d'accès aux produits et services mais également en termes de droits. Mais ces nouveaux droits ne sont pas toujours appliqués.
Principales enseignes alimentaires et non alimentaires en 2002 : hypermarchés, supermarchés, Hard Discount, bricolage, équipement de la maison, textile habillement, grands magasins et populaires, sport.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'