Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent Ă tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Des prix bas qui profitent Ă tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Astuce
Ne jamais s’engager sur une simple parole, toujours exiger un contrat écrit.
Un...
Home
STIB, De Lijn : 2 entreprises de transport public, 2 approches publicitaires différentes.
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de sommeil. Il loue à des prix exorbitants des logements délabrés où s’entassent ses locataires. Un jour, sa voisine lui signale le manège étrange d’un de ses locataires, M. Vincenzo qui quitte son appartement tous les jours à six heures moins le quart et rentre le soir à onze heures.
Des prix bas qui profitent Ă tous : la campagne des magasins U concernant le prix du lait joue sur la transparence pour inciter Ă l'achat. Info ou intox pour le commerce qui profite Ă tous ?
Comment encourager une cible Ă participer Ă une enquĂŞte. Une application veut collecter les avis des Millenials.



