RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les bagages font augmenter la consommation de carburant ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Animaux de compagnie : des produits de plus en plus sophistiqués
Des croquettes pour les dents ... des chiens. La...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Pendant la négociation, demandez une réduction si vous avez la possibilité...

Home

Avis et critiques des professionnels
Philippe vient de recevoir le mail suivant:
Des acheteurs mystère analysent des points de vente et interrogent des vendeurs. Une méthodologie utilisée lors d'enquêtes réalisées par le CRIOC.
Exemple de rapport d'étude de Mesure de satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon organisé par le SIEP : Salon de l'Information sur les Etudes et les Professions. Présentation de l'objectif, de la méthodologie, motivations, informations reçues, attentes, améliorations, cibles, exposants, satisfaction versus importance, synthèse et recommandations.
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'