Vrai / Faux
La préférence pour un fromage plus jaune ou plus blanc est d'origine culturelle. ...
Le chiffre
100.000 tonnes
En 2011 plus de 100 000 tonnes de déchets électriques ont été jetés en Belgique....
Une histoire
Un marchand de meubles et des techniques de vente très agressives
Vendredi matin, Arthur B. reçoit un coup de...
Vendredi matin, Arthur B. reçoit un coup de...
Home
Etude de cas relative à la rédaction d'une proposition d'étude. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Les préférences permettent de déterminer les produits et services souhaités par les consommateurs et de les hiérarchiser.
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.
Compléments en ligne
Compléments en ligne
Niveau de prix dans les supermarchés. Etude réalisée par le SPF Economie en Belgique. Des produits identiques sont, en moyenne, environ 10% plus chers en Belgique qu’aux Pays-Bas et en Allemagne, et environ 7,5% plus chers qu'en France. Les différents facteurs de coûts étudiés ne permettent pas d’expliquer une différence de plus de 6%.
Plages et fonds marins réputés caractérisent l’Archipel des Maldives. Si, de prime abord, le décor renferme tous les clichés d'un paradis tropical : lagon aux eaux bleus turquoises et tièdes, peuplées de milliers de poissons multicolores, plages immaculées bordant chaque île avec sa corolle de sable, la réalité est parfois différente.




