Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Les plus lus
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...
Home
Notes de cours 2 master Ingénieur MANAGEMENT ET GESTION DES RESSOURCES HUMAINES organisé par la Haute École Condorcet
Compléments en ligne information fournie par une entreprise cotée en bourse
Mieux informer les consommateurs, les entreprises et les pouvoirs publics. l'Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE) propose un portail transnational.
Complément en ligne : Politique de produit. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
En Inde, le constructeur FORD se fait épingler pour des annonces publicitaires étonnantes.


