Vrai / Faux
La perception de la tempĂ©rature extĂ©rieure incite les consommateurs Ă adapter la couleur de leurs vĂȘtements ...
Le chiffre
226.814 âŹ
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
Comment faire acheter un produit lors d'une dégustation? 1ere partie
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
Astuce
Entamer le dialogue (sur le temps qu'il fait! les touristes du moment, etc.), avant...
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Un petit repas vite fait bien fait dans une station-service: une nouvelle opportunité au sein du marché du food service ?
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En présentant une image jeune et cool, les gadgets numériques à porter séduisent les jeunes adultes.
Cette Ă©tude quantitative rĂ©alisĂ©e par le CRIOC (Marc Vandercammen) cherche Ă mesurer la perception des messages anti-viande par les consommateurs et leur impact sur les comportements des consommateurs en terme de crĂ©dibilitĂ© et modification des habitudes alimentaires (quantitĂ©, espĂšce et morceaux consommĂ©s) ainsi que les raisons de changement (perception de l'Ă©volution du prix, de l'impact sur la santĂ©, l'environnement, le bien-ĂȘtre animal).
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.





