RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours. ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Une campagne antitabac fait un effet boeuf !
Éprouvée depuis la crise de la vache folle, la technique de l'alerte...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...

Home

En voyage à Bordeaux, Jean Saint Pierre et son épouse Nicole décident de prendre un repas dans un restaurant proposant de la cuisine régionale. Ils décident de commander chacun une salade et une carafe d'eau. Le serveur refuse de les servir en prétendant qu'il perd de l'argent...
Analyse multivariée (méthode de segmentation de Belson)expliquée à travers les achats en solde.
Méconnue du grand public, la petite compagnie nourrit de nouvelles ambitions. Dotée d’une nouvelle identité visuelle, jouant à fond la carte du numérique et plus agressive sur le terrain commercial, elle entend être l’assureur le plus performant aux yeux de la génération Internet. Un article de Trends Tendances.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Ecrire les mémoires d’un grand homme, un rêve pour un écrivain. D’autant quand ce personnage célèbre ne communique pas ou demeure un inconnu par les média. Et cela pourrait rapporter gros et rapidement. Songeur, William Marlow, écrivain, s’interroge en ce matin de décembre 1970… Son dernier roman, Falsification s’est bien vendu mais il voudrait gagner beaucoup plus. Et si, si je publiai la biographie d’Howard Hughes ? Ce milliardaire, à l’époque, une des plus grosses fortunes des Etats-Unis et du Monde, possède des compagnies aériennes, des casinos et des cinémas. Et surtout, il s’est retranché du monde depuis 1958.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'