Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...
Home
Le luxe à l'hôpital devient réalité. On connaissait déjà l'Hôpital Américain de Paris à Neuilly. Aujourd'hui, l'hostellerie de luxe débarque à l'hôpital en Belgique.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Plages et fonds marins réputés caractérisent l’Archipel des Maldives. Si, de prime abord, le décor renferme tous les clichés d'un paradis tropical : lagon aux eaux bleus turquoises et tièdes, peuplées de milliers de poissons multicolores, plages immaculées bordant chaque île avec sa corolle de sable, la réalité est parfois différente.
A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
Techniques utilisées en études de marché par GFK. L'utilisation de méthodes indirectes permet de contourner les obstacles qui marquent le comportement, pour aborder des aspects moins conscients mais plus révélateurs de ce dernier.


