RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
48%
Cinq consommateurs sur dix connaissent les possibilités d'acheter des paniers "bio"...
Une histoire
Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Une dénomination de qualité supérieure peut donner l’illusion d’améliorer la...

Home

L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Le caractère arbitraire de la composition de l'échantillon, ou son élaboration en fonction de l'intérêt du marketeur ou de la facilité de mise en place peut créer différents biais qui ont pour conséquence d'induire des erreurs importantes lors de l'analyse des résultats.