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Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Mc Do déconseille les hamburgers et les frites ...
... à son personnel. ...
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Pau, Capitale du Béarn
Capitale du Béarn, Pau partage un riche patrimoine et une activité commerciale qui...
Astuce
Ne pas payer le cadre. A cuisine identique, le cadre d’un restaurant constitue un...

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L'Alsace, une des plus riches régions de France est célèbre pour ses marchés de Noël. A travers une tradition séculaire où s'entrecroisent sapins de Noël, religion, légendes et produits de bouche, l'Alsace surfe sur la tradition pour développer ses activités touristiques et son chiffre d'affaires.
Un regard iconoclaste sur les banales pratiques commerciales qui affectent la vie quotidienne des ménagères de moins de cinquante ans qui constitue selon les spécialistes du marketing, « le coeur de cible » des marchés des biens consommation courante par le Professeur Alain BULTEZ.
Fake news et manipulations ont-elles conduit les réseaux sociaux à fragiliser la sphère publique des démocraties ? Petit tour d'horizon d'un modèle économique clivant.
Prendre la décision de s'implanter sur un nouveau marché est lourde de conséquence. Le Global Retail Development Index (GRDI) développé par AT KEARNEY est un véritable outil d'aide à la décision.
Contrefaçon : Principalement en provenance du bassin Méditerranéen, ces pièces transitent par le Benelux pour inonder tous les marchés (capots, freins, phares, filtres à huile). Les préjudices financiers sont estimés à 400 millions de francs pour Peugeot et 600 à 900 millions de francs chez Renault uniquement pour les pièces de carrosseries. Sur chaque marché national en Europe, les leaders sont confrontés à ce fléau : BMW et Mercedes en Allemagne, Fiat et Alfa Roméo en Italie...