RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Les Halles
Vers une nouvelle dynamique urbaine ? ...
Astuce
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à...

Home

TF1 l'annonce. Les obèses ont plus de risques de mourir... sur la route. Preuve scientifique à l'appui. Ah !
Peut-on faire confiance aux étiquettes Made-In ?
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte Facebook, Twitter ou Pinterest. Une présence qui implique une gestion adaptée et soignée de la relation client. Mais comment engager la conversation et la faire durer ? État des lieux et conseils.
Le challenge des entrepreneurs sociaux est de combiner mission sociale et rentabilité financière. Et de s’assurer que ces objectifs soient atteints. Les modes de gouvernance des start-up sociales diffèrent-ils de ceux des entreprises classiques ?
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne