RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un couple s'offre une escapade de 15 jours en vacances. Pour ce faire, ils décident de souscrire une assurance annulation. Il s'agit d'un contrat de ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Les liquidations sont des moments clés comme les soldes pour faire de bonnes...

Astuces

Réussir ses achats

20/08/2012
Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus avec soin (surtout les petits caractères en s'équipant d'une loupe si nécessaire) et demander l'avis d'un professionnel (par exemple un comptable, un juriste, une organisation de consommateurs ou une administration publique) s'il s'agit de sommes d'argent, de temps ou de responsabilités importantes. Se faire expliquer. Le consommateur a intérêt à demander que le vendeur lui explique ce qu'il ne comprend pas. Ne pas hésiter à poser des questions.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'