Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Les plus lus
Une histoire
Seconde session ? Tout est encore possible !
La session de juin est passée. C'est l'heure des résultats et du bilan. Si...
La session de juin est passée. C'est l'heure des résultats et du bilan. Si...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on...
Astuces
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
25/09/2012
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.