RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
SI vous désirez faire le tour du monde, il faut épargner auparavant ... ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Le statisticien et le courant d’air
Un collègue fait irruption à l'improviste dans votre bureau avec la...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Respectez votre budget chaque semaine : le lundi retirez le montant des dépenses de...

Astuces

L’efficacité d’une publicité dépend de son environnement de diffusion

25/09/2012
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à l’environnement dans lequel sa diffusion s’organise. Ainsi une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'