RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...

Astuces

L’efficacité d’une publicité dépend de son environnement de diffusion

25/09/2012
La mémorisation de la publicité n’est pas liée à ses qualités mais à l’environnement dans lequel sa diffusion s’organise. Ainsi une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'