RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Quelle alimentation pour demain ?
Marc Vandercammen, directeur général du Centre de Recherche et d'Information des...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Les achats groupés peuvent faire économiser beaucoup d'argent. Le regroupement de...

Astuces

Demandez une réduction réaliste

24/04/2013
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et conduit souvent à irriter le vendeur. A l'exception de certains secteurs comme l'habillement, les vendeurs ne disposent pas d'une marge (différence entre prix de vent et prix d'achat) aussi importante. Soyez réaliste dans votre demande en vous renseignant, au préalable, sur les marges existantes. Si un vendeur annonce 10% de ristourne à grands renforts de publicité, il est inutile de négocier une forte remise.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'