Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Les plus lus
Une histoire
Marketing tribal et appropriation des marques
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...
Astuces
Evitez les paiements différés
27/04/2013
Si la proposition "Achetez aujourd'hui, payez l'année prochaine" paraît attrayante, elle n'en demeure pas coûteuse. Avant d'y souscrire, vérifiez les conditions liées à cette facilité de paiement.