RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Les couleurs froides comme le bleu et le vert accentuent le caractère...

Home

L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
C'est l'échantillon aléatoire stratifié non proportionnel qui offre le plus de sécurité et un meilleur rapport qualité-prix. Cependant, un échantillon aléatoire simple peut être très efficace dans la mesure où la population de référence présente une variance faible et donc un profil identique.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'