RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les family pack sont plus avantageux en raison de la quantité achetée ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Promotion : offrez des pantoufles !
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods)....
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...

Home

La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des anthropologues japonais ont montré que la perception d’une température élevée conditionnait les consommateurs à rechercher des vêtements de couleur froide. Par contre, quand un courant d’air rafraîchi était envoyé, les consommatrices préféraient les couleurs chaudes.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'