RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Corona Direct met le turbo
Méconnue du grand public, la petite compagnie nourrit de nouvelles ambitions. Dotée d’une...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...

Home

Si, en rentrant à mon domicile après un achat, je constate une erreur sur on ticket de caisse, je peux toujours me faire rembourser.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Vous n'êtes pas vraiment en position de force pour prouver l'erreur. Mieux vaut donc toujours contrôler votre ticket de caisse au magasin pour faire corriger immédiatement toute erreur éventuelle ou compter sur un geste commercial du magasin qui pourra faire preuve de bonne volonté.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'