RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
Octobre rose : Estée Lauder s'engage
En rendant hommage à Evelyn Lauder, fondatrice de la campagne de sensibilisation...
Epinglé
Espelette, la capitale du piment
Miser sur un produit phare pour dynamiser un village : Espelette l'a...
Astuce
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le...

Home

L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes sortes d'habileté comme la télépathie
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Il s'agit d'un mythe. Si le cerveau n'est jamais mobilisé complètement par une seule activité, il s'agit d'un chiffre arbitraire qui ne reflète pas réellement son fonctionnement.