RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Etude d'audience radio : quelles solutions ?
Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se...
Epinglé
Légende urbaine d'extrême droite
Quand une "fake news" de Jan Jambon sème la pagaille dans le gouvernement flamand...
Astuce
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.