RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
IKEA efface les femmes de son catalogue
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'