RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Les Grands Magasins
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Astuce
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'