Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
100.000 tonnes
En 2011 plus de 100 000 tonnes de déchets électriques ont été jetés en Belgique....
Une histoire
Les produits sur-mesure : avenir de la consommation
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...
Home
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à -dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).