RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Arnaques et tromperie : Une tradition plus que séculaire
Les grands menteurs qui ont jalonné l'histoire économique. ...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Aux yeux du consommateur, décomposer l’information relative à une offre en...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à-dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'