Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Une campagne antitabac fait un effet boeuf !
Éprouvée depuis la crise de la vache folle, la technique de l'alerte...
Éprouvée depuis la crise de la vache folle, la technique de l'alerte...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...
Home
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à -dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).

