RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
L'affaire du ketchup
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 1
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable métrique.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Il s'agit d'une variable nominale (oui, non) ou peut être ordinale si le chercheur utilise une échelle ordinale.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'