RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Arnaques et tromperie : Une tradition plus que séculaire
Les grands menteurs qui ont jalonné l'histoire économique. ...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable métrique.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Il s'agit d'une variable nominale (oui, non) ou peut être ordinale si le chercheur utilise une échelle ordinale.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'