RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
La Guyane Française
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...

Home

Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction présentée en valeur absolue. La mention baisse de 20% est supérieure à 10 € maintenant à 8 € ou que remise de 2 €.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'