RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
44%
La rentrée scolaire constitue un moment important pour certains ménages. Moins...
Une histoire
Louer un rayon : le nouveau concept de magasin
Le 26 juin 2015 à Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet à...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

Home

Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'