Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6%
...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Les plus lus
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Laisser tourner le moteur de son véhicule pendant trois minutes alors qu'on est à ...
Home
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.