Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Signez la pétition, svp!
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune...
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...
Home
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.