Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Qui en veut à Nestlé?
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très...
Home
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.