RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
NFT
Le monde numérique doit développer ses propres modes régulation. Les jetons non...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Home

Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.