Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Les clients veulent des magasins à vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
Epinglé
Walmart investit dans un évènement immersif !
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Home
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.