Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
44%
La rentrée scolaire constitue un moment important pour certains ménages. Moins...
Les plus lus
Une histoire
Outillage et bricolage : la multiponceuse
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce...
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 1
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...
Home
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Au-delà d’un mode de fabrication ou d’une origine particulière ou d’une labellisation officielle, une simple dénomination peut traduire une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier. C'est pourquoi les autorités exigent souvent de prouver le contenu des allégations annoncées.