RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'à 6000 calories ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Semaine du commerce équitable : Je participe !
Soutenez les producteurs du Sud et du Nord. Achetez et cuisinez des...
Epinglé
Créer un tiers lieu
Traduit de l’anglais The Third Place, les tiers lieux font référence aux...
Astuce
Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'