Vrai / Faux
Dans le futur, les insectes constitueront la base de l'alimentation humaine
...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Comment faire acheter un produit lors d'une dégustation? 1ere partie
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
Epinglé
Ambassadeur des pôles, une expérience client immersive
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Home
Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.