RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
La Guyane Française
Terre d’authenticité et paradis de l’écotourisme, territoire multiethnique où la...
Epinglé
Métavers : les questions demeurent
Le projet de Métavers de Méta (Facebook) propose de créer un monde virtuel en 3D...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Home

Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente non seulement le nombre de produits achetés, mais aussi le montant dépensé et le nombre de bons de réduction utilisés.