Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...
Home
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
La consommation de chocolat améliore la fonction cognitive et il semble possible qu'elle fournit un terrain fertile nécessaire à la germination des lauréats du prix Nobel. De là à conclure que la consommation de chocolat va transformer chaque citoyen en un nobélisable est un pas à ne pas franchir.