RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un couple discute avec le vendeur pour acheter une voiture et trouve un accord concernant le modèle, la couleur, les options et le prix. Ils sont ...
Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Protéger la faune antarctique
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer