RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Produits dangereux : des rappels de plus en plus fréquents
Régulièrement, les consommateurs apprennent que des...
Epinglé
Walmart investit dans un évènement immersif !
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...

Home

L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition, tandis que dans un bar (bruyant), un volume sonore plus élevé produit un effet de suractivation incitant le chaland à surconsommer
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'