Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Les plus lus
Une histoire
la fin du mythe du One to One
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Le marketing one to one montre aujourd'hui ses limites...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...
Home
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La musique classique produit une ambiance sophistiquée, spirituelle et sensuelle et la musique pop, une ambiance gaie. Ces deux genres de musique augmentent à la fois le niveau des prix psychologiques acceptables par le consommateur et les ventes réalisées